Jury

+

Sana Ghenima

Consacrée en 2008 avec le prix de la Meilleure Femme Chef d’Entreprise, Sana Ghenima est une battante. Ceux qui l’ont côtoyé vous le diront, elle est sur tous les fronts, infatigable et intraitable.

Farouche défenseuse des femmes, entrepreneurs notamment, elle est la fondatrice et présidente de l’association “Femme & Leadership”. À l’origine Ingénieure en génie industriel, elle se lance en 2003 dans cette aventure qu’est l’entrepreunariat et plus précisément dans les nouvelles technologies.

C’est ainsi que Sanabil Med voit le jour, il s’agit d’une maison d'édition numérique spécialisée dans l’édition des contenus digitaux ludopédagogiques sur un ensemble de supports.


+

Mondher Khanfir

La parole franche et le verbe soigné, Mondher Khanfir fait partie de ces Business Angels engagés dans le développement du tissu entrepreneurial tunisien.

On dit que l’entrepreneuriat est une passion, et Mondher Khanfir le prouve, il est un entrepreneur engagé. Parmi ses contributions, le lancement de plusieurs structures associatives qui soutiennent le développement social et économique par l’innovation, comme la création d’un fonds privé d’amorçage et le premier Incubateur privé dédié aux Startups innovantes en Tunisie: Wiki Start Up.

Avec un palmarès impressionnant à son actif, il est notamment reconnu dans le domaine du Management Stratégique et du Business Consulting.


+

Abdelaziz Darghouth

Manager ambitieux, charismatique et résolument tourné vers l’avenir, Abdelaziz Darghouth est un de ces chefs d’entreprises Tunisiens symboles de Patriotisme et de leadership.

Dirigeant dans l’industrie textile depuis 1999, il est surtout très connu pour son engagement dans les activités associatives que ce soit au sein de l’UTICA, de l’IACE et en particulier au sein du CJD, le Centre des Jeunes Dirigeants, dont il est un ancien Président et membre fondateur.

Très bon communicant, il est un fervent défenseur de la culture entrepreneuriale, sera toujours d’un grand apport pour tout candidat à andi fekra, en quête de directives et conseils afin de démarrer son projet et le guider vers la performance, la compétitivité, et le succès."


+

Sofiane el Ghali

Baguette & Baguette.. c’est lui, Sofiane el Ghali. Depuis 1996, ce jeune chef d’Entreprise est résolument tourné vers l’industrie alimentaire puisqu’il est à la tête non pas d’une mais de trois enseignes de restaurations: Baguette & Baguette, Chili’s et le nouveau venu, “Papa John’s”.

Rien ne le prédestinait à se lancer dans ce secteur d’activité, lui qui avait débuté sa carrière dans l’industrie énergétique. C’est sans compter sur sa vision et une volonté de fer, qu’il a su s’imposer dans le monde de l’entrepreneuriat.


+

Mehdi Mahjoub

Chacun de ses passages radios ou télé fait grand bruit, c’est dire son pouvoir d’influence. Du haut de ses 46 ans Mehdi Mahjoub est pour la troisième année consécutive dans le classement des 100 Chefs d’entreprises les plus influents.

Il est aujourd’hui à la tête de City Cars (propriétaire notamment des concessions de Kia Motors et Honda) dont il a chapeauté tout le processus de création et d’implantation sur le marché Tunisien. En à peine cinq ans, l’entreprise occupe désormais la position de leader sur le marché des véhicules particuliers.